La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 04 75 33 10 20
logo Biocoop
Bionacelle SCOP (Annonay, Bourg Argental, Saint Etienne)

Nos actualités

329 actualité(s)

  • Le déménagement du magasin Biocoop Bionacelle se prépare !

    Du 13/02/2020 au 05/03/2020

    On ne chôme pas :)

    Entre l'actuel magasin, ses rayons qui se vident, l'envie de vous garantir toujours un bel accueil et une diversité de produits de qualité jusqu'à la fermeture le 22.02 !
    Et notre nouveau magasin qui se fait dans le même temps une sacré beauté !

    L'équipe monte et démonte des meubles, fait de nombreux allés retours, vous croise, passe commande, fait des listes pour être sûr de ne rien oublier, visite des producteurs locaux, réfléchit les nouveaux espaces, et vous concote de belles surprises ! 

     
    Lire la suite
  • Biocoop partenaire du film "Watt The Fish" contre la pêche électrique

    Le 05/02/2020

    Une importante victoire a été remportée en 2019 par l’ONG Bloom et les pêcheurs artisans contre la pêche électrique qui sera interdite définitivement en Europe en juillet 2021. Mais les combats sont encore nombreux pour protéger les océans ainsi que les artisans de la mer. Le documentaire WATT THE FISH, soutenu par Biocoop, retrace ce combat de l’ONG Bloom et donne des clés pour mieux comprendre les politiques de protection de l’environnement mais aussi le rôle que les citoyens peuvent y jouer.
    Lire la suite
  • Le pain des fleurs Ekibio a 20 ans !

    Le 05/02/2020

    C'est un drôle de nom, quand on y pense : Le Pain Des Fleurs ! Et pourtant c'est devenu un classique, presque un nom commun, pour désigner ces petites tartines ultra-craquantes qui se dégustent.... à tout moment de la journée.
    Lire la suite
  • Quand le client déconsomme

    Le 04/02/2020

    Circuits courts, bio, commerce équitable, « faire soi-même »… L’appétence des Français pour de nouvelles manières de consommer ne fait qu’augmenter. La prise de conscience du « toujours plus » dans un monde aux ressources épuisables rendrait ainsi la société de consommation caduque… De plus en plus considèrent qu’acheter est un acte militant et ces consom’acteurs ont bien mesuré le pouvoir dont ils disposent.
    Lire la suite
  • Offres d'emploi

    À partir du 03/02/2020

    Lire la suite
  • Vers une écologie des relations

    Le 03/02/2020

    Parce qu’elle est à la base de tout projet collectif durable et que notre équilibre personnel en dépend, la « communication non violente » (CNV) connaît un engouement significatif ces dernières années.
    Lire la suite